La Guilde Des Croisés [CruS]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

une autre idee plein de regle farfelue

2 participants

Aller en bas

une autre idee plein de regle farfelue Empty une autre idee plein de regle farfelue

Message  sapartan Lun 17 Nov - 21:20

alors voila pour combattre contre les gens qui reponde pas sur GW ou qu'il vont jamais sur le fofo voila des tit règle très simple qui une fois respecter , tout le monde sera content

1/ alors a propos du fofo personne ni va d'après moi tout les nouveau et ancien surtout ancien ont tout les deux une semaine pour s'inscrire dessus après y aller et une autre histoire mais au moins s'inscrire

2/ après les gens qui réponde pas sa commence a me gonfler alors au moins quand vous aller manger faire caca ou n'importe quoi disait le ET mettez votre statues en absent ou hs ou autre qu'on sache que vous êtes pas la et qu'on fasse pas des monologue par ce que je pense que je suis pas le seul a qui sa gonfle sérieux

j'en posterai peu être d'autre plus tard pour ceux qui ont une idee merci de me le dire Ig ou de m'envoyer un mail sur le fofo MAIS svp ne poster pas la sinon sa va partir dans tout les sens

sapartan
Chevalier Teutonique

Messages : 27
Date d'inscription : 14/11/2008
Age : 32
Localisation : 6 pied sous terre

Revenir en haut Aller en bas

une autre idee plein de regle farfelue Empty Re: une autre idee plein de regle farfelue

Message  kuro Lun 17 Nov - 22:14

t un rigolo t kasimen a chaquefoi tu dit jsui afk et tu reste en linge seu qui viéne apré saveu pas que t afk et jé autre chose a foutre que leur dire sap se tape une branléte devan un site hentai que je vien de lui donné^^(jaime bien mon exenple)
kuro
kuro
Chevalier Templier

Messages : 20
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 33
Localisation : en enfer la ou vous irai tous HAHAHA

Revenir en haut Aller en bas

une autre idee plein de regle farfelue Empty Re: une autre idee plein de regle farfelue

Message  sapartan Mar 18 Nov - 20:01

normale quand je dit je afk c'est 5 sec dcon on est prevenu est c'est pa en 5 sec qu il y en a 10 qui vont se co et me poser des quetion

sapartan
Chevalier Teutonique

Messages : 27
Date d'inscription : 14/11/2008
Age : 32
Localisation : 6 pied sous terre

Revenir en haut Aller en bas

une autre idee plein de regle farfelue Empty Re: une autre idee plein de regle farfelue

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser