La Guilde Des Croisés [CruS]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Kerninou's presentation

Aller en bas

Kerninou's presentation Empty Kerninou's presentation

Message  Kern Jeu 13 Nov - 21:49

Bonjour à tous, je vais ici me présenter un petit peu sur ma vie IRL =).

Mon nom est Axel, 15 ans, jeune fou d'origine portugaise par mes grands parents. J'habite en région parisienne, dans l'essone (9*1). Je joue a gw depuis un peu plus d'un an. J'étudie en seconde ses, une option commerce pourrie dans un lycée qui ne me plais pas, vu la population (je suis aux Ulis, si certains connaissent la reputation pourrie de cet endroit^^). Je suis célibataire (dans ma ville en tout cas^^). Sinon je suis accompagné depuis quelques mois par une charmante jeune fille du nom d'Angeline, que j'iame très fort (après les lieux des rencontres tout ça ne regardent pas le grand public xP)

J'aime bien les jeux de rôles diverses, faire peur aux gens dans la rue, les motos (I love it <3), tout ce qui touche de près ou de loin le moyen-âge ou quelques civilisations guerrières. Un peu (ça veut dire énormément) sadique, j'adore les grandes scènes de combat médiévaux. Niveau caractère, IRL je me suis taillé une réputation de psychopathe, qui me va comme un gant, et je suis plutôt insensible et mon cœur est enfoui profondément en moi (il est même dit dans ma classe que je n'en ai pas ^^, ce qui est possible). Mais en jeu on me considère plutôt comme quelqu'un de sympa en général, vu que je suis sur le jeu pour me détendre et m'occuper de mes petits membres que vous êtes :p.

En musique je suis axé rock, hardrock surtout, et métal un petit peu. J'iame en goruep Three days grace, Rammstein, Oomph.

Sur ce c'ets un plaisir de vous avoir sous mon étendard Twisted Evil .
Kern
Kern
Admin

Messages : 73
Date d'inscription : 04/07/2008
Age : 30
Localisation : je suis partout, dans votre tête,dans votre coeur, dans votre âme, mais aussi sur gw :D

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser