La Guilde Des Croisés [CruS]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Un manque cruel de SORTIES!!!!

4 participants

Aller en bas

Un manque cruel de SORTIES!!!! Empty Un manque cruel de SORTIES!!!!

Message  nico Lun 17 Nov - 23:40

Vu q'uon est environ 30 menbres il devrez y avoir plus d'off et ils devrait proposer plus de sorties. Certain menbres le font donc je pense qu'ils devrait etre recompenses et avoir plus de pouvoir.


Et je pense que un off qui reste plus de 1 semain sans ce so(sauf motifs) devrait etre retrot.
nico
nico

Messages : 27
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 30
Localisation : Mon cors est ici mais mon âme est a Marseille. Allez l'OM

Revenir en haut Aller en bas

Un manque cruel de SORTIES!!!! Empty Re: Un manque cruel de SORTIES!!!!

Message  lordman Mar 18 Nov - 1:09

je pense qu'il est assez compliqué de choisir des officier bien que je soit d'accord avec toi, mais je pense que comme il n'y a meme pas la moitié des membre qui est inscrit au forum, il ne veulent pas participer pleinement a l'entretient de la guilde et ne veulent pas s'impliquer ne serais-ce que pour donner son avis.
avant donc de critiquer le fait qu'il y ai peu d'officier, je te propose de motiver les membres a s'investir un peu plus, ce qui n'est pas mince affaire.
pour la durée d'une semaine hors co, je suis d'accord avec toi, soit l'off en question a presenté une excuse valable a son absence auparavant soit il devrait etre sanctionné (degradé par exemple) mais c egalement un point delicat.
en conclusion, je pense que c'est un point delica, vu la confiance mise dans la personne d'un officier, de les choisir, plus encors si ils sont nombreux.
lordman
lordman

Messages : 34
Date d'inscription : 14/11/2008
Localisation : là où ca me plaît d'aller

Revenir en haut Aller en bas

Un manque cruel de SORTIES!!!! Empty Re: Un manque cruel de SORTIES!!!!

Message  kuro Mar 18 Nov - 12:53

on ne peu pas donner plus de pouvoir si sené de promouvoir en tan que off et je pense que kern regarde les gens qui son motivai et qui fon des truc et en propose apré la déssition vien de lui
kuro
kuro
Chevalier Templier

Messages : 20
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 33
Localisation : en enfer la ou vous irai tous HAHAHA

Revenir en haut Aller en bas

Un manque cruel de SORTIES!!!! Empty Re: Un manque cruel de SORTIES!!!!

Message  lordman Mar 18 Nov - 19:49

en gros c'est ça, en moins français.^^
lordman
lordman

Messages : 34
Date d'inscription : 14/11/2008
Localisation : là où ca me plaît d'aller

Revenir en haut Aller en bas

Un manque cruel de SORTIES!!!! Empty Re: Un manque cruel de SORTIES!!!!

Message  Kern Mar 18 Nov - 20:53

beh je pense que nico a raison sur le fait que la guilde n'est pas assez active. Mais bon tu l'a constaté toi meme quand tu proposais des trucs, le problème vient pas des off, ce sont les membres qui ne prennent meme pas la peine de répondre. Comme l'indique lordman quasiment personne est inscrit sur le fofo, et peu s'investissent. quant a choisir de nouveaux off, je préfère ne pas les choisir a la va-vite, plutôt que de me retoruver un jour avec toute la guilde kickée.
Kern
Kern
Admin

Messages : 73
Date d'inscription : 04/07/2008
Age : 30
Localisation : je suis partout, dans votre tête,dans votre coeur, dans votre âme, mais aussi sur gw :D

Revenir en haut Aller en bas

Un manque cruel de SORTIES!!!! Empty Re: Un manque cruel de SORTIES!!!!

Message  kuro Mar 18 Nov - 22:13

oué je c lord javai pas comprise se que javai écrit^^
kuro
kuro
Chevalier Templier

Messages : 20
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 33
Localisation : en enfer la ou vous irai tous HAHAHA

Revenir en haut Aller en bas

Un manque cruel de SORTIES!!!! Empty Re: Un manque cruel de SORTIES!!!!

Message  nico Mar 18 Nov - 23:53

Kern a écrit:beh je pense que nico a raison sur le fait que la guilde n'est pas assez active. Mais bon tu l'a constaté toi meme quand tu proposais des trucs, le problème vient pas des off, ce sont les membres qui ne prennent meme pas la peine de répondre. Comme l'indique lordman quasiment personne est inscrit sur le fofo, et peu s'investissent. quant a choisir de nouveaux off, je préfère ne pas les choisir a la va-vite, plutôt que de me retoruver un jour avec toute la guilde kickée.
Pourquoi de ne pas faire une regle faire une regle comme quoi ceux qui ne s'inscrivent pas ne peuvent pas faire parties des mecs qui iront en GVG(s'il y en a)par exemple au d'autre truc du genre. Après ne dit pas que tu nomme pas des mecs a la va-vite parceque sadar tu l'as nomme 1 jour apres son arriver. Je dis pas qu'il est pas bien bien au contraire mais fais gaffe quand tu marque quelquechose.
nico
nico

Messages : 27
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 30
Localisation : Mon cors est ici mais mon âme est a Marseille. Allez l'OM

Revenir en haut Aller en bas

Un manque cruel de SORTIES!!!! Empty Re: Un manque cruel de SORTIES!!!!

Message  Kern Mer 19 Nov - 15:13

Sadar je le connaissais du temps de L Armee Spartiate. Si tu savais tout le monde que je connais sur gw tu serais bien surpris. Et pendant un an a diriger je n'ai jamais pris de décisions a la va-vite, donc c'est que c'était fondé. Et je ne presse pas trop les gens, car en deux semaines d'existence on a deja 40 membres et un bon niveau, donc il faut faire gaffe a ne pas aller trop vite.
Kern
Kern
Admin

Messages : 73
Date d'inscription : 04/07/2008
Age : 30
Localisation : je suis partout, dans votre tête,dans votre coeur, dans votre âme, mais aussi sur gw :D

Revenir en haut Aller en bas

Un manque cruel de SORTIES!!!! Empty Re: Un manque cruel de SORTIES!!!!

Message  nico Jeu 20 Nov - 0:29

Kern a écrit:Sadar je le connaissais du temps de L Armee Spartiate. Si tu savais tout le monde que je connais sur gw tu serais bien surpris. Et pendant un an a diriger je n'ai jamais pris de décisions a la va-vite, donc c'est que c'était fondé. Et je ne presse pas trop les gens, car en deux semaines d'existence on a deja 40 membres et un bon niveau, donc il faut faire gaffe a ne pas aller trop vite.

Si tu le connassais okay mais tu aurais du mieux le preciser parceque je pense que le probleme a surtout était un manque d'information aupres des menbres( enfin pour moi ya plus de probleme ).A pres j'aimerai avoir ton avis sur l'idee d'offrir d'avantage de choses aux menbres inscrit sur le forum ce qui permettrai une meilleur participation sur le fofo. Apres oui il ne faut pas aller trop vite mais attention a ne pas stagner voir reculer.
nico
nico

Messages : 27
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 30
Localisation : Mon cors est ici mais mon âme est a Marseille. Allez l'OM

Revenir en haut Aller en bas

Un manque cruel de SORTIES!!!! Empty Re: Un manque cruel de SORTIES!!!!

Message  lordman Jeu 20 Nov - 12:34

nico a écrit:Si tu le connassais okay mais tu aurais du mieux le preciser parceque je pense que le probleme a surtout était un manque d'information aupres des menbres( enfin pour moi ya plus de probleme ).A pres j'aimerai avoir ton avis sur l'idee d'offrir d'avantage de choses aux menbres inscrit sur le forum ce qui permettrai une meilleur participation sur le fofo. Apres oui il ne faut pas aller trop vite mais attention a ne pas stagner voir reculer.

- qu'appele tu "offrir d'avantage aux membres"?
- moi je propose qu'on les autorise a participer a la vie de la guilde, c'est deja bien, et c'est ce que permet le forum qui est la pour caet c'est un avantage.
- le manque d'information pourrai etre en partie comblé ar plus de membres inscris au forum.
lordman
lordman

Messages : 34
Date d'inscription : 14/11/2008
Localisation : là où ca me plaît d'aller

Revenir en haut Aller en bas

Un manque cruel de SORTIES!!!! Empty Re: Un manque cruel de SORTIES!!!!

Message  Kern Jeu 20 Nov - 14:56

Je suis a 100% d'accord avec Lordman. Déjà les avantages qu'ont ceux qui sont inscris sont d'acceder aux informations, aux builds, aux magasins, aux Ordres ect... Même si ce n'est pas encore bien en place.
Kern
Kern
Admin

Messages : 73
Date d'inscription : 04/07/2008
Age : 30
Localisation : je suis partout, dans votre tête,dans votre coeur, dans votre âme, mais aussi sur gw :D

Revenir en haut Aller en bas

Un manque cruel de SORTIES!!!! Empty Re: Un manque cruel de SORTIES!!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser