La Guilde Des Croisés [CruS]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

RP sur le forum

2 participants

Aller en bas

RP sur le forum Empty RP sur le forum

Message  lordman Ven 21 Nov - 20:20

l'assemblée etait paisible, aucun ne bougeait, tous préoqupés par leur propes pensée, gênés par leurs differences, ou bien par une timidité surprenante de la part de ses hommes pourtant mentalement si bien formés, voir même mal a l'aise en raison de l'atmosphère lourd de la pièce surchargée d'une odeure de sueur suffoquante.A travers l'obscurité mal éclairée et les ridaux de couleurs pourpre, les occupants des alcoves de la pièces observaient la pièce de leurs yeux de pierres, ces créatures plus impressionnantes que monstrueuses, métaient en valeur l'incroyable petitesse des êtres présents dans la salle achevant leurs moindre espoire de prise de parole.
cependant, du centre de la pièce, s'eleva une voix, dure et sonore:

- mes amis, aujourdhui nous devons nous décider a nous imposer comme l'ont fait nos ancetres avant nous pour leurs montrer que nous en sommes capable. Pour vous montrer le chemin, je me propose de vous éclairer. Pour cela, je vous repondrais alors comme je le fait ici a présent, face a vous.

Un murmure parcoura les rangs des nombreux hommes réunis ici, parcourant les visages étonnés et emmerveillés, oui emerveillés devant l'eloquence de cet homme pourtant si discret jusque là dont les maigres paroles avait suffit à ragaillardir leurs espoir ternis.
Il continua d'une voix d'autant plus forte et vigoureuse, comme si ce signe ephemere lui avant redonné un courage qu'il possédait deja:

-Oui, a présent j'utiliserais le dialecte ancien et oublié du RP pour m'adresser a vous, et souhaite aardement que d'autre me suivrons pour faire honneur aux êtres intelligens que nous sommes, abandonnons ce language d'hérétique qu'est le SMS et reprenons nos droit sur les lettres et symboles que l'on nous a inqulqué, et que la sagesse continue a afflouer sous le flot de nos écrits qui seront lu par les fils de nos fils, jusqu'a l'eternité.

Apres une petite pause, il repris sur un tonx plus neutre:
- l'orthographe n'est pas mon amies, mais avec quelques efforts, nous ne ferons plus qu'un avec elle, il en va de même pour la grammaire, art liturgique compliqué, que les cerveaux fatigués fuient sans vouloir la regarder.
poursuivez l'art de la conjuquaison, qui n'est pas si repugnant.

Sur ce, l'orateur talentueux se dirigea vers son siège sous les regards hauris de ses compagnons et attendit qu'une seconde voix lui vienne en ecos.
lordman
lordman

Messages : 34
Date d'inscription : 14/11/2008
Localisation : là où ca me plaît d'aller

Revenir en haut Aller en bas

RP sur le forum Empty Re: RP sur le forum

Message  Kern Dim 23 Nov - 18:42

joli bout de Rp =)
Kern
Kern
Admin

Messages : 73
Date d'inscription : 04/07/2008
Age : 30
Localisation : je suis partout, dans votre tête,dans votre coeur, dans votre âme, mais aussi sur gw :D

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser